Pourquoi autant d'entreprises s'implantent-elles en Angleterre ?

Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de faire face à la législation fiscale des sociétés en France. C’est la raison pour laquelle de nombreux entrepreneurs envisagent de lancer leur activité en Angleterre où l’administration et l’imposition des sociétés y est plus avantageuse et simplifiée.
Pourquoi autant d'entreprises s'implantent-elles en Angleterre ?

Le cabinet TaxAssist Accountants est situé à proximité de Londres au Royaume-Uni. Ses dirigeants bénéficient d’une importante expérience dans la Banque et les grandes places financières. Ils s’attachent aujourd’hui à accompagner les PME dans le domaine de la fiscalité. Le cabinet TaxAssist Accountants est le groupe d’experts comptables le plus étendu de Grande Bretagne. Depuis sa création, le cabinet a collaboré avec plus de 40 000 clients.

Des démarches administratives simplifiées

Le réseau aide les PME et les particuliers à créer une entreprise en Angleterre. Il s’agit d’un accompagnement personnalisé qui doit servir à faciliter toutes les démarches administratives. L’objectif est aussi d’appréhender sereinement la totalité des contraintes législatives qui incombent à toute société Anglaise. TaxAssist Accountants est capable d’enregistrer une société Anglaise en 24 heures.
Cette équipe de fiscalistes francophones accompagne les projets de ses clients de A à Z. Après la création de la Limited Company, TaxAssist Accountants propose diverses prestations de comptabilité sur le long terme. L’entreprise possède les compétences pour fournir tout type de documents comptables : déclaration d’impôt, bilan annuel ou encore déclaration de TVA… Elle pourra gérer en toute aisance l’ensemble des missions de comptabilité.

S’informer sur la fiscalité en Angleterre

Le blog Taxtrends.org prodigue des conseils et donne des informations sur l’actualité fiscale des sociétés en Angleterre. Il est possible d’en apprendre davantage sur la manière de créer une entreprise en Angleterre: comment s’y prendre et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Ou encore quelles sont les obligations fiscales d’une Limited Company ?
L’équipe d’experts comptables s’appuie sur une grande connaissance du Royaume-Uni et de la fiscalité Britannique. Par conséquent, elle est à même d’apporter des réponses à toute question. Ces professionnels sont à l’écoute pour des demandes de renseignement ou de devis.
Pour connaître l’ensemble des prestations du cabinet, un catalogue digital est en ligne sur le site Taxtrends.org.